Edito

Publié le par Bruno Lang

A un mois des élections municipales, je précise ma ligne politique et ma volonté affirmée d'oeuvrer avec tous avec intégrité et objectivité.
Avec vous, le nouveau souffle
 
 
 
Editorial
Lors des prochaines élections municipales de mars 2008, vous désignerez le nouveau Maire et sa nouvelle équipe municipale. Avec mon équipe, je veux rompre clairement et définitivement avec les pratiques actuelles et passées.
 
Je veux, car c’est indispensable, donner « LE  NOUVEAU SOUFFLE » à Mouans-Sartoux autour d’un projet commun quiVOUS ressemble et qui VOUS rassemble.
 
Mon objectif est de renforcer notre capacité à vivre ensemble, au delà des différences et des clivages politiques.
 
Je veux rendre l'espoir de faire émerger une "nouvelle qualité de vie" avec une "meilleure qualité de ville".
 
Comme vous, je suis las des grandes déclarations sans lendemain, sur la gestion, sur la propreté, la sécurité, l'écologie, l'environnement, la pollution…  Cela ne doit pas être que des mots ou des articles que l'on suggère aux journaux, cela doit aussi  être des actes…
 
Comme vous, je ne suis pas dupe de la frénésie de l'équipe actuelle à transformer notre ville en chantier permanent à la veille d'échéances électorales. Je vous assure de ma détermination à agir concrètement sur le terrain, mais pour ce faire, il faut avoir un regard neuf, prévoir un aménagement à la fois ambitieux et raisonné, solidaire et cohérent pour notre ville.
 
J'ai des convictions politiquesmais en homme libre, investi depuis plus de 20 ans à Mouans- Sartoux,  je m'engage à vous servir.
 
Le 9 Mars prochain, lorsque vous mettrez votre bulletin dans l’enveloppe, n’oubliez pas que je vous propose de reprendre la parole pourque nous décidions ensemble du futur de Mouans-Sartoux.
 
Ensemble,  je sais que nous y parviendrons. Ensemble, ce sera le "Nouveau Souffle".
 
                                                                          
Bruno Lang

Publié dans municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article